Back to Top

Popular

TOP-LEFT ADS

Hello! We’re Fenix Creative Photo Studio

Posts Récents

  • Strogest Distribusion Network

  • Our clients trust our services

  • International Air Freight

Changer la Cible du Dossier "Mes Documents"

Est-ce que vous saviez que vous pouvez pointer le dossier "Mes Documents" vers tout dossier de votre choix ? Alors simplement cliquez à droite sur "Mes Documents" puis cliquez sur "Propriétés". Dans la boîte de texte, entrez dans l'emplacement du dossier que vous aimeriez votre dossier "Mes Documents" pointe dessus, et cliquez "OK." (Note qu'un bouton du "Déplacer" est inclus pour envoyer facilement vos documents du vieil emplacement au nouveau. Aussi note que l'emplacement par défaut est (LETTRE_LECTEUR:\Documents and Settings\NOM_UTILISATEUR\Mes documents)