Back to Top

Popular

TOP-LEFT ADS

Hello! We’re Fenix Creative Photo Studio

Posts Récents

  • Strogest Distribusion Network

  • Our clients trust our services

  • International Air Freight

Changez l'Emplacement de votre Programme Files

Je peux voir la logique de Microsoft dans essayer de tout installer au dossier « Programme Files ». Ma préférence est installer chaque titre du logiciel dans son propre dossier sur une partition qui est à l'écart du système d'exploitation. En tout cas, si vous utilisez Programme Files et vous laissé des programmes s'installer là. Par défaut, alors vous changer au moins l'emplacement de votre dossier Programme Files. Par défaut, il est placé sur le même lecteur que Windows. J'aime garder Windows à l'écart de mes logiciels afin que je puisse faire une image de récupération de Windows lui-même. Pour placer des Dossiers du Programme dans un emplacement de votre choix, ouvrez votre Éditeur de Registre et naviguez à HKEY_LOCAL_MACHINE> LOGICIEL> Microsoft> Windows> CurrentVersion. Vous verrez une clef pour " ProgramFilesDir ". Vous pouvez éditer cette clef de Registre pour le pointer à un répertoire de votre choix. Dès lors, les assistant d'installation de la plupart des logiciels veulent, demandez à les installer à cet emplacement par défaut.